Suite aux dernières mesures sanitaires édictées par la confédération d’avril dernier et jusqu’à nouvel ordre, les règles restent les mêmes pour les rassemblements religieux. Soit:

– pas plus de 50 personnes par célébration dans les grandes églises (Estavayer, Cugy, Bussy, Murist, Aumont)
-ou respecter 4m2 par personne pour les petites églises et les chapelles.

Seuls des solistes peuvent animer les chants, mais les fidèles peuvent chanter les refrains et les répons pour autant qu’ils soient masqués

– A l’extérieur, des rassemblements religieux peuvent avoir lieu jusqu’à 100 personnes, mais sans procession et avec les mêmes règles qu’à l’intérieur (port du masque, désinfection des mains, chants…)

– A ce jour, les processions comme celle de la Fête-Dieu ne sont pas autorisées.

Nous invitons les paroissiens à se répartir dans les différentes
communautés de notre paroisse
.

De plus l’équipe pastorale vous propose

une messe supplémentaire:

– tous les dimanches soir à 18h30 à la chapelle du HIB.

Nous vous portons dans nos prières et vous assurons de nos meilleures pensées.

Votre équipe pastorale