A PROPOS DE NOUS

Conseil de paroisse représentant les 12 communautés.

L’Unité pastorale Saint-Laurent regroupait 12 paroisses de la Broye fribourgeoise jusqu’au 31 décembre 2017. Le 1er janvier 2018 est entrée en vigueur la fusion de ces 12 paroisses regroupées en une seule: la paroisse St-Laurent Estavayer. Cette paroisse unique réunit désormais les 12 communautés ayant précédemment le statut de paroisse. Le fonctionnement pastoral de la nouvelle paroisse est toutefois resté inchangé.  Vous trouverez sur ce site la présentation de la nouvelle paroisse, son organisation ainsi que les différents services à votre disposition.

Composition du conseil de paroisse :

Duc Alexandre, président, administration
Baudin Daniel, vice-président, finances