Une cinquantaine de pèlerins à Notre-Dame De Bonnefontaine malgré le temps maussade

Une météo davantage hivernale que printanière a influencé la participation, le dimanche 5 mai, au traditionnel pèlerinage à Notre-Dame de Bonnefontaine. Néanmoins, une cinquantaine de paroissiens ont bravé le temps frisquet pour se rendre à l’oratoire et participer à la cérémonie conduite par l’abbé Antoine, dont un groupe de paroissiens venus à pied depuis Estavayer. Chapeau à eux ! Dans ce groupe se trouvait le photographe et vidéaste Georges Losey qui a réalisé quelques images de circonstance, notamment l’interprétation du chant dédié à Notre-Dame, et réalisé un joli montage que nous sommes heureux de vous proposer de regarder sur ce nouveau site paroissial. Un reportage photos paraîtra également dans le prochain journal paroissial à paraître début juillet. (cjy)