2024 avril

Célébrations religieuses

• plus de 50 personnes, en intérieur,
AVEC CERTIFICAT COVID :

Pour les manifestations religieuses (dont les funérailles, mariages, baptêmes, etc.) qui, en intérieur, dépassent 50 personnes, il est exigé un certificat Covid aux participants de plus de 16 ans, du 13 septembre 2021 au 24 janvier 2022.

Possibilité aux chorales (choristes avec certificat COVID) de chanter aux offices.

• jusqu’à 50 personnes, en intérieur,
SANS CERTIFICAT COVID

Les mesures s’appliquent avec port du masque, désinfection des mains, 50 personnes pour les grandes églises (Aumont, Bussy, Murist, Cugy, Estavayer) ou 2/3 de la capacité du lieu (pour les autres églises et chapelles), et collecte des données.

Sont compris dans les 50 personnes tous les enfants et les intervenants (prêtre, sacristain, servant de messe, organiste, etc.).

Seul/e un/e soliste peut animer les chants.

Nous rappelons que même les détenteurs du certificat Covid doivent porter le masque.

Pour les horaires des messes détaillés, veuiller vous référer au feuillet dominical.