2024 mars

Une messe d’au revoir pour l’abbé Antoine

L’annonce du prochain départ, fin août, de l’abbé Antoine a soulevé une « tempête de tristesse » dans la communauté paroissiale tant notre ami togolais a su se faire apprécier aux quatre coins de notre paroisse ! Hélas pour nous, il va rentrer au pays. Mais heureusement pour sa chère maman, gravement atteinte dans sa santé, qui  aura bientôt son fils chéri auprès  d’elle.

Pour dire un « au revoir » à l’abbé Antoine, une messe paroissiale est agendée au dimanche 25 août à 10h00 à la Collégiale. Elle sera concélébrée par tous les prêtres de la paroisse. Il n’y aura pas de messe dans les  autres églises de la paroisse le 25 août à 10h00.

Réserver cette date pour vivre une dernière messe paroissiale  avec l’abbé Antoine ! Nul doute qu’il va nous réserver un chant spécial…