2024 avril

• Aucun événement

Les 60 ans de sacerdoce du Père Richoz fêtés le 21 juillet

Le Père Jean Richoz fêtera début juillet ses 60 ans de sacerdoce ! Un beau jubilé qui sera marqué quelques jours plus tard, le dimanche 21 juillet, par une célébration qu’il présidera, entouré de confrères et de toute l’équipe pastorale.

Une messe unique

Toute la communauté paroissiale est invitée à se joindre à ce beau moment à l’occasion de la messe qui sera célébrée à 10h à l’église de Cugy. Elle sera suivie d’un moment de partage. Il n’y aura pas d’autre messe à 10h00 dans la paroisse de jour-là.

Venez nombreux à Cugy le dimanche 21 juillet pour marquer votre attachement à ce prêtre depuis si longtemps au service de notre communauté et qui continue à remplir avec une belle énergie son mandat de curé in solidum malgré son bel âge !