2024 mars

Un nouveau Parcours Galilée débutera en septembre prochain. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à mi-juin.

Le Parcours Galilée propose une formation chrétienne fondamentale pour grandir en humanité à la suite du Christ et déployer sa vocation baptismale au cœur du monde.

Ce parcours s’adresse à tout chrétien désirant approfondir sa foi et sa relation à Dieu, grandir dans l’intelligence des mystères célébrés par l’Église et intensifier sa vie spirituelle. Chemin faisant, dans le commun de l’existence, la nouveauté radicale de l’Évangile se manifeste et se propose comme un souffle pour la vie.

La formation est dispensée selon quatre grands axes : bible, théologie, spiritualité et pastorale. Différentes modalités sont proposées : apports théologiques, réflexions en groupes, temps de prière, convivialité, temps de relecture personnels et en groupes. Le Parcours Galilée s’étend sur une année pastorale, de septembre à juin.

Séance d’information dans la Broye:

Jeudi 11 mai 2023 à 19h30 à la salle de la Maison des Oeuvres à Estavayer-le-Lac

N’hésitez pas venir !!!