Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Formation des futurs auxiliaires d’Eucharistie

Samedi 10 février 2024, une trentaine de personnes issues de plusieurs UP (dont 13 de notre paroisse), se sont retrouvées pour une journée de formation afin de devenir auxiliaire d’Eucharistie. La formation, donnée par le père Jean Bosco Devaux du CRPL a permis à ces personnes de (re)découvrir le sens de l’Eucharistie. L’après-midi, les auxiliaires « chevronnés » de notre paroisse les ont rejoints pour une formation pratique à la collégiale. Les nouveaux auxiliaires recevront prochainement un mandat de notre évêque et seront envoyés lors d’une célébration dominicale dans leur communauté.