Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

De retour des JMJ de Lisbonne

Du 1er au 6 août 2023, plusieurs millions de jeunes de toute la planète ont convergé à Lisbonne pour répondre à l’invitation du pape François. Parmi eux, des broyards et trois jeunes de notre paroisse St-Laurent Estavayer, don Andréa Bersier dont voici un court témoignage:

« Notre équipe, affiliée au groupe des 500 et quelques jeunes suisses-romands, a rejoint Lisbonne pour la deuxième semaine. Nous avons vécu des moments intenses de connexion et de prière avec le pape et des millione d’autres jeunes du monde entier. C’est une expérience mémorable et impressionante que je recommande sincèrement de vivre à tous les jeunes ».

Sous les couleurs de la Broye intercantonale

Andréa (2ème rang à droite) avec son petit groupe de « bons vivants »

Rencontre avec le pape François…

et avec l’abbé Jean Glasson, notre ancien curé, retrouvailles émouvantes durant la 1ère semaine au sein du diocèse de Braga.