Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Pèlerinage inoubliable des grands servants de messe

Durant le week-end de la Pentecôte, 30 jeunes servants de messe et sacristains de la paroisse, accompagnés de 6 adultes, ont vécu un pèlerinage en Normandie. Au programme: traversée à pieds de la baie du Mont-st-Michel, messe à l’église du village, visite de la basilique du Mont, visite du cimetière américain de Colleville et du mémorial du débarquement à Arromanches, puis messe à la crypte de la basilique de Lisieux, découverte de la vie de Ste-Thérèse et de la basilique.

« Une redécouverte de notre foi, de notre histoire sur les pas des vaillants soldats qui ont combattu pour la liberté. Des moments merveilleux et émotionnels. Merci à la paroisse de nous avoir permis de vivre ce week-end ! »
Un participant

Au Large avec Lui

© Copyright 2023 Paroisse St-Laurent Estavayer. Tous droits réservés.