2024 avril

• Aucun événement

Beaucoup d’émotions lors de la messe du 25 septembre dernier à la collégiale St-Laurent!

Ce fut l’occasion de revoir et remercier l’abbé Arsène Jorand, prêtre fort apprécié de nos paroissiens durant 20 ans, qui profite dorénavant d’une retraite bien méritée dans le home de son village natal de Billens.

Des remerciements également à M.Christian Moullet qui a cessé ses activités dans notre paroisse pour se consacrer plus particulièrement aux patients du HIB et aux résidents du home les Mouettes.

Une pensée aussi pour Mme Bernadette von Niederhäusern (absente ce soir-là) qui bénéficie également d’une retraite méritée.

Et enfin, ce fut l’occasion d’accueillir M. Lazer Preldakaj , nouveau responsable de la pastorale de la confirmation de notre paroisse.