Aujourd’hui, l’Equipe pastorale pense que nous devons composer avec le COVID 19. De ce fait, nous allons maintenir les dates prévues pour les célébrations de la Première Communion :

A Murist, le 4 octobre 2020

A Estavayer, le 11 octobre 2020

A Bussy, le 18 octobre 2020

A Cugy, le 18 octobre 2020

Bien entendu, nous restons attentifs à la pandémie et allons prendre les mesures nécessaires pour éviter toute contamination. Pour cela, nous allons vivre deux messes de Première Communion l’une à 9h et l’autre à 11h afin de diminuer le nombre de personnes dans nos grandes églises. Nous ajouterons le port du masque pour l’assemblée et la désinfection des mains.
En attendant, nous adressons nos meilleurs vœux aux familles pour ce cheminement.
Marianne Berset, coordinatrice de la catéchèse et responsable de la Première Communion.