BAPTEME ENFANT SCOLARISE ADOLESCENT OU ADULTE

Les sacrements de l’initiation (baptême – confirmation – eucharistie) sont le fondement de toute la vie chrétienne, la porte qui donne aussi accès à tous les autres sacrements. Il est possible de le demander à tout âge.

Votre enfant n’a pas été baptisé, et vous désirez vraiment maintenant, pour lui, cette entrée officielle dans l’Eglise. Notre grande paroisse st Laurent d’Estavayer met donc sur pied une préparation spécifique pour ces enfants et adultes, appelée catéchuménat. Le catéchuménat est le service d’accueil et d’accompagnement que l’Eglise offre à tous ceux et celles qui veulent vivre leur foi dans la communauté paroissiale.

Nous vous invitons vivement à y inscrire votre enfant en contactant directement notre secrétariat paroissial : 026/663.81.18.

Si un adulte désire rejoindre la communauté de l’Eglise, veuillez également contacter le secrétariat paroissial au 026/663.81.18